Results 1 to 4 of 4

Thread: Comme d'habitude, lol

Member

Comme d'habitude, lol

Bonjour, voilà que mon marchand ambulant ne donne pas d'objet quand je veux en acheter. J'ai déjà connu
    ce problème à plusieurs reprises au paravant. Cela se règle après "des semaines" !

Comme un problème ne vient jamais seul, je n'ai plus mon bonus journalier de connexion (je vois des points d'interrogation sur les 7 cases de la semaine) et je ne sais plus atteindre ma boutique (je clique sur l'icone mais rien ne fait).

Voilà, je suis au royaume 381 Alliance THO x808-y468, mes 5 châteaux sont dans le même cas.

MERCI

Member
    tu n est pas le seul tu est sur pc??? j ai envoyer plusieurs messages mais ils reponde plus je crois que l on que on les interesse plus il veule que l argent moi a par le marchand comme toi je communique plus depuis 2 mois plus de bonus connexion pas de mine a attaquer mes soldats 10 impossible faire tous les bonus rien il reponde plus moi je suis sur pc bon courage mais je crois que c est fini ils n ont plus que 500000 personnes

Member
    Quote Originally Posted by bram 7 View Post
    tu n est pas le seul tu est sur pc??? j ai envoyer plusieurs messages mais ils reponde plus je crois que l on que on les interesse plus il veule que l argent moi a par le marchand comme toi je communique plus depuis 2 mois plus de bonus connexion pas de mine a attaquer mes soldats 10 impossible faire tous les bonus rien il reponde plus moi je suis sur pc bon courage mais je crois que c est fini ils n ont plus que 500000 personnes
    Merci, dommage que je n'ai pas de tablettes (j'vais en acheter une, lol)

Member
    Salut, c'était pour signaler que mon marchand ambulant était revenu (mais trop tard pour l'événement des constructions de bâtiments).
    Ma boutique est toujours hs donc c'est fichu pour acheter des endurances pour l'événement tuer des monstres et autres comme des boucliers de 3 jours pour l'événement de consommation cummulative.

De nouveau, beaucoup de kdo perdus, j'espère que tout va de nouveau vite rentrer dans l'ordre. Voilà