Results 1 to 8 of 8

Thread: Ou etes vous les franco????

Senior Member Mac lanister's Avatar

Ou etes vous les franco????

les français semblent dégoutés de ce jeu
    cela va faire 2 ans que j'y joue et 4 royaumes plus tard je retente par hasard ma chance sur le dernier royaume sorti ( 1793) en espérant retrouver beaucoup d'alliance franco mais le constat est amer ... il y a moins de 10 joueurs inscrits ... hallucinant !!! je galère pour recruter :/
    je regrette l'ambiance du jeu d'avant... le délire avec mes amis du K600 et K681
    pourtant j'adore ce jeu je suis limite accroc mais je désespère de remonter une grosse alliance franco de bien se préparer tous ensemble et de rejoindre en même temps un royaume nouveau comme on l'avait fait sur le K600

mais cela me semble impossible, les franco arrêtent à leur première défaite ou se connecte qu'une fois par jour ou zappe
    le truc et ne joue plus... il n'y a qu'a constaté le nombre de personnes qui interviennent sur ce forum, c'est totalement désert

donc, y a t'il encore des joueurs qui seraient intéressés par un tel projet ???
    Last edited by Mac lanister; 02-08-2017 at 04:11 AM. Reason: erreur du titre

Member
    je suis joueur assez accroc quand même , je suis c30 avec 5 fermes c23 c22 c20 c17 c16 et free player comme quoi c possible mais faut rien lacher , mais bon pas prêt à recommencer le jeu dsl dommage qu on ne peut pas demenager

merci de ta réponse
    aux 1795 il y a l'air d'avoir beaucoup de franco
    je pense qu'il y a moyen de faire quelques choses

Member

Angry francais

je suis roi royaume 561 et les Français je les cherche malheureusement quand j en trouve il connecte 1 fois par semaine ??? dur dur

oui je sais bien c'est le problème

Member
    c est pareil dans royaume 471 et 139 pas de francais

Junior Member
    Bonjour
    dans le royaume 538 nous sommes une petite alliance mais active. Notre nom: LCB
    Vous êtes les bienvenus!

Member AlanVarthak's Avatar
    Il y'en a mais faut chercher mdr. Pour l'instant, j'ai noté le 14, 439, 502, 538, 1245. Les derniers fr du 319 quittent pour le 439. La plus grosses alliances vue est dans le 14 ... 2 milliards.