Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 13 of 13

Thread: Royaume Français c'est possible

Junior Member
    les chinois c'est dans la tête...

quand tu es petit châteaux tu te fais bouffer par tout le monde, quand tu es moyen tu te fais bouffer par les gros
    quand tu es gros tu te fais bouffer par les plus gros que toi et les ralliements de plusieurs gros contre toi...
    bref cela n'en finis jamais lol
    mais n'oublions pas que à chaque fois que l'on se fait démolir on devient aussi plus fort en refaisant d'autre troupes à la place des petites que l'on avait pas eu le temps de supprimé...
    On rentre la tête dans les épaules et on avance.... et ensuite quand on devient de plus en plus gros, on se dit quand même
    que c'est bien qu'il y ai des petits pour aller taper dessus, chose dont on se plaignait lorsque l'on était petit...

soyez fort et arrêtez de pleurer donc car un jour vous aussi vous taperez plus petits que vous et même des petits chinois cela existe looooool

Junior Member
    Bonjour,

Je suis lvl 20 et un des seuls survivants francophone de mon royaume écrassé par les chinois ! Je suis près a tout recommencer mais ou sont les teams francophones ???

Merci et bonne journée

Senior Member Mac lanister's Avatar
    venez sur le royaume 1793 c'est le dernier sorti et tout est encore faisable si on s'allie avec de bonnes alliances

Page 2 of 2 FirstFirst 12