PDA

View Full Version : Besoin d'aide? Le Royaume 295 Recrute Alliance Fr

¥SilenT Hunter¥
12-06-2015, 08:06 PM
Bonjour à tous je me présente SilenT du royaume 295.
Je suis le leader d'une alliance Française mix.
Mon royaume est dominé par les européens. Les chinois ont du mal à nous suivre.
Mon alliance est numéro 2 en puissance avec 160 millions.
Nous sommes 4 ème classement tueur avec 180 millions.
Pour ce qui est de mon château il est de lvl 27 avec 4m100 de puissance.
Je joue à ce jeux depuis le lancement j'ai testé beaucoup de royaume avant d'arriver dans ce nouveau 295. En parcourant les royaumes je me suis fait des amis qui ont cru en nous! Nous avons décidé de nous installé dans le 295 et de le conquérir. Nous avons déjà réussis à obtenir le trône 3 fois. Ce n'est que le début. Je fait cette annonce non pas pour vous évoquez mon parcours mais pour recrute dans ce royaume débutant ou non pour que vous aussi tout comme moi vous ayez cette possibilité de faireProgressé votre château sans être chaque fois attaque par des gros château qui utilise Hack ou carte bleu.
Je veux aussi vous invitez dans ce royaume pour faire part de mes nombreux et précieux conseil que je pourrais vous faire partager Comme chaqun j'ai moi aussi débute et fait c'est erreur qu'on aimerais jamais faire. Et c'est pourquoi j'aimerais partager mon savoir faire.
Je possède aussi une page Facebook vos demande d'aide et de conseil sont les bienvenues.
Clash of King Cok 295. Je vous souhaite à tous et a toutes un très bon jeux et une bonne lecture. Je ne suis pas très organisé pour faire des candidatures ou des campagnes de recrutement.

¥SilenT Hunter¥
12-06-2015, 09:15 PM
814:753
Pour ceux qui souhaite voir voici mes coordonnées.

Shadows58
12-06-2015, 10:59 PM
Comme on se retrouve Silent Hunter ! C’est moi, Shadows58 ! On sais parlez l’autre fois à propos de ta page facebook et tout ça.
Je ne savais pas que tu était actif aussi sur le forum
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=528388387339201&id=444133139098060

¥SilenT Hunter¥
12-06-2015, 11:13 PM
Si je suis aussi actif ici. La ou il y a besoin d'aide se conseil je suis la. Si je peux rendre service et recruter des joueurs Fr Motivé

¥SilenT Hunter¥
12-06-2015, 11:14 PM
Plaisir de te revoir aussi ici. 😊