PDA

View Full Version : Chateau niveau 5 !

Capitain 6clone
10-25-2015, 03:18 AM
Mes respects Princess et Seigneur !

Le château de niveau 5 permet la téléportation d'un royaume à un autre... tout en se développant tranquillement, nous serons de plus en plus puissant en arrivant sur de nouveaux royaumes !

Je suis actuellement sur le royaume 904...

En espérant recruter ainsi l'Alliance qui prendra le pouvoir d'un futur royaume !

Soyez bénis...

Capitain 6clone
10-25-2015, 05:50 AM
Royaume 904 451:499

Rejoignez moi !

Examinez le profil au passage...

.

Capitain 6clone
11-01-2015, 01:30 AM
je vous propose de recommencer une partie et de rester au château niveau 5 comme moi !?! ah, j'aime votre intérêt pour le vif du sujet... pourquoi serait ce la clés du pouvoir de la réussite !?! Changez de royaume, arriver sur des terres vierges... et continuer le voyage quand le royaume devient trop dangereux !

Capitain 6clone
11-01-2015, 01:33 AM
voyez mon profil, deux mois que j'ai commencé... nous sommes quelques-uns pour le moment !
un jour, quand nous serons suffisamment puissant nous nous développerons tous ensemble et prendrons la tête d'un royaume !
ça vous dit de vous joindre à nous !?!
:) il vous faut recréer un compte... ensuite me retrouver !
les téléportation sont notre outils... très précieux!!!
vous en aurez 2 de débutants... contactez moi dès votre compte créé, certainement sur un autre royaume !

Capitain 6clone
11-01-2015, 01:36 AM
avez vous repérez l'outil recherche ? avatar, paramètres, chercher... "capitain 6clone" , sans "e" à capitaine ! le plus dur est fait... comment voyager sans se perdre !!!
:D

¥ Fugitora ¥
11-01-2015, 05:32 AM
Bonjour capitain je suis intéressé j'ai beaucoup d'expérience dans ce jeu souhaiterais venir vous rejoindre si vous voulez bien de moi :)

Capitain 6clone
11-01-2015, 06:15 AM
Avec grand plaisir, c'est un honneur de vous accueillir parmi nous... Je suis certain que vous serais trouver votre place dans nos rangs !
Soyez bénis...

¥ Fugitora ¥
11-01-2015, 09:52 AM
Oui et j'espère qu'on ira le plus loin ensemble :)

Skjaldmö
11-02-2015, 01:26 AM
Bon jeu Capitain'6 clone. TDA tient ses 10 millions. Pret à relancer votre château en 560 ?

Capitain 6clone
11-02-2015, 08:14 AM
Nous irons bien plus loin encore... la liberté d'expression avec la langue française rend le jeu de rôle bien plus interresant que les traductions de google !

Oyé Oyé Princess & Seigneurs... rejoignez l'aventure !

Capitain 6clone
11-04-2015, 04:11 AM
Oyé Oyé Seigneurs de France et de Navarre !

Notre petite communauté de château niveau 5 se déplace sur le royaume 984... rejoignez la famille !

Soyre bénis...

Notre famille a rejoint l'Alliance "The order of light "... une alliance bien vivante !!!

horrible cette nouvelle règle !!!

Bonsoir Tefi Killa,

Déjà pour ta gouverne pour ton idée de téléportation avancer toutes les fins de semaine je le dit et me répète surement mais cela n'est pas dans nos plans car ELEX donne déjà assez de récompense.

Supprimé les ressources sécurisée c'est fait pour lutté contre les tricheurs . Cela sera optimisé bientôt.

Changez de Modérateurs sache pour ta gouverne qu'un modérateur a 24h pour répondre a un seigneur. Vous pensez pas que ces temps si ont a pas d'autres choses de plus important a faire ???

Entre modérateurs ont ne ce prend jamais la tête mais chacun a sa façon de penser et son avis a donner.

Et pour ta légion qui disparaît si tu connaissais bien ce jeu comme tu parles tu auras su qu' il y a une légion via ton VIP si il est activer.

En espérant avoir répondu a toutes tes demandes.
En te souhaitant une bonne soirée.

Capitain 6clone
11-29-2015, 09:12 AM
Notre communauté s'est installé en 1016... Rejoignez nous !

wabraan
11-29-2015, 09:45 AM
Mes respects Princess et Seigneur !

Le château de niveau 5 permet la téléportation d'un royaume à un autre... tout en se développant tranquillement, nous serons de plus en plus puissant en arrivant sur de nouveaux royaumes !

Je suis actuellement sur le royaume 904...

En espérant recruter ainsi l'Alliance qui prendra le pouvoir d'un futur royaume !

Soyez bénis...

Capitain 6clone
12-06-2015, 12:31 AM
Merci pour cette copie !

Shanti 6clone
01-20-2016, 02:18 AM
Nous recommençons sur un nouveau royaume...

Nathan Marchizet
01-28-2016, 09:29 PM
Bonjour, vous parlez qu'avec un niveau 5 vous changez de royaume. Je suis niveau 5 mais ma téléportation est refusée car j'ai plus de 5 jours de jeu. Pourquoi cette limite ? Comment choisir un royaume et une alliance en si peu de temps. Je suis royaume 846. J'ai trouvé un alliance royaume 386. Comment la rejoindre ?

Luc Boivin
02-22-2016, 09:15 PM
comment se développé si tu reste toujours au niveau 5 ?

Luc Boivin
02-28-2016, 02:11 AM
si tu est juste lvl 5,tu as juste a tout recommencé et la tu vas pouvoir rejoindre cette alliance